Une très belle rencontre le 24 juillet

Publié le par Chartres en SEL

Nous avons eu une très belle rencontre samedi dernier à la Maison pour Tous. En marge de la BLE, qui a toujours beaucoup de succès, nous avons fait quelques petites activités qui nous ont bien amusés.
 
Kieu Giang (vous pouvez prononcer "Kiozane") a commencé par nous faire faire quelques exercices d'assouplissement et de relaxation.
Michèle nous a appris quelques pas de danse médiévale, sur l'air du "Branle des sabots"... où nous avons pu constater que nous avions du chemin à faire pour bien coordonner nos mouvements 😆.
Maryse a fait circuler des cartes à jouer un peu particulières, qui ont pour objet de susciter la rencontre, le dialogue et la réflexion, dans la joie et la bienveillance.
Catherine nous a fait jouer à un jeu de "jakadi-ballon" ... bon, je ne vous explique pas, vous n'avez qu'à venir la prochaine fois ! On a bien rigolé.
 
Et bien sûr, nous avons grignoté des gâteaux (notamment ceux de Michèle, d'André, de Gilles et Cécile, et pardon j'en oublie sûrement !) et pour finir, Gilles nous a fait goûter son superbe Pineau des Charentes.
 
Notre prochaine rencontre aura lieu le samedi 28 août. Notez-vous la date !
 
Maryse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article